Avantages de l’installation de logiciels espion

Logiciel espion informatique est employé couramment dans les maisons, les entreprises et les entreprises à surveiller les membres de la famille ou de l’employé utilisation de l’ordinateur, Cependant, il est maintenant disponible pour quiconque souhaite l’utiliser.

Comment fonctionne ordinateur Spy Software?

Logiciel espion est installé sur un ordinateur et puis garder trace de tout ce qui se passe sur l’ordinateur. Logiciel espion informatique est totalement invisible, ce qui signifie que nul autre que la personne qui a installé il sait ordinateur espion du logiciel sur l’ordinateur cible. Ainsi vous pouvez voir ce qui s’est passé sur l’ordinateur à partir de n’importe quel ordinateur simplement en vous connectant à votre compte d’un site Web où tous les rapports d’utilisation d’ordinateur sont disponibles pour voir.

Avantages de l’installation de logiciels espion

Alors quels sont les avantages de l’installation de logiciels espion? Cela peut être discuté des deux côtés des entreprises et des parents.

Pour les entreprises

Pour les entreprises, ordinateur espion logiciel aide à contrôler les activités qui se déroulent sur des ordinateurs de bureau. Employés utilisent les ordinateurs de la société pour plusieurs activités comme l’envoi d’e-mails, faire des achats, vidéo-conférences et bien d’autres activités importantes. À la fois, employés abusent également l’installation d’internet que vous avez prévu un divertissement individuel. Installation d’un logiciel espion dans les ordinateurs des employés, d’une part, aidera les gestionnaires garder trace sur les activités de tous les employés et les empêcher de naviguer sur des sites Web non corrélée. D'un autre côté, logiciel espion ordinateur fait partie d’un processus de sécurité afin de prévenir toute situation anormale à l’avenir.

Pour les maisons

Pour les maisons, aujourd'hui, les parents de force intense de la conjoncture économique ont peu de temps pour garder un contrôle sur les activités de leurs enfants. Les enfants doivent facilement être la proie de personnes mal intentionnées car ils sont immatures et innocent. Logiciel espion informatique aide les parents à économiser de l’effort sur la parentalité. Après installé, logiciel espion enregistre chaque frappe faite, mot de passe tapé, chats qui s’est passé, sites Web parcouru. Logiciel espion informatique aide les parents à garder un oeil sur les activités en ligne pour les enfants afin que les parents peuvent détecter les dangers potentiels et prendre des mesures pour protéger les enfants contre les préjudices dans le temps.

EaseMon logiciels espion

EaseMon est un sûr et professionnel suivi logiciel programme. Vous pouvez l’utiliser pour surveiller les activités en ligne de vos enfants en secret. Voici les principales caractéristiques de EaseMon.

  • Dossier composé de courriels
  • Consigner les messages typés, comptes, et mots de passe
  • Connecter les deux côtés des messages Skype, OBJECTIF, Adium et iMessage
  • Record sites Web visités dans Safari/Chrome/FireFox
  • Suivi des sites Web visités en mode de navigation privée ou en Mode Incognito
  • Calculer combien de temps une Application a été utilisée
  • Corréler des journaux d’applications avec des screenshots capturés
  • Rapport d’application par utilisateur pour détecter qui perdent des temps de travail
  • Prendre une capture d’écran lorsqu’un mot-clé est déclenché
  • Jouer les screenshots capturés sous forme de diaporama
  • Plusieurs notifications basées sur les catégories d’alerte
  • Envoyer des e-mails de notification périodiquement
  • Afficher les journaux en ligne n’importe où
  • Exportation/imprimer des journaux comme archive ou preuve
  • Mise à jour ou désinstaller le Client de EaseMon à distance
  • Fermer la session à distance, Redémarrez, Arrêtez la cible Mac
  • Rester invisible et indétectable
  • Surveiller la fois locaux et les utilisateurs du réseau

Le avantages de l’installation de logiciels espion pour Mac, ordinateurs et PC sont faciles à voir et à comprendre. Vous pouvez être dans le cas imminent nécessitant des logiciels espion. Il est temps pour vous de télécharger le logiciel d’espion informatique et profiter pleinement d’un logiciel espion pour sécuriser vos ordinateurs à domicile ou en entreprise.

Tags: , , ,

Catégorie: Centre d’apprentissage

Benefits of installing Computer Spy Software

Computer Spy software is widely used in homes, businesses and firms to monitor family members’ or employee’s computer usage, however it’s now available to anyone who wants to use it.

How does Computer Spy Software Work?

Computer Spy software is installed onto a computer and then will keep track of everything that happens on the computer. Computer Spy software is completely invisible, meaning that no one other than the person who installed it knows the computer spy software’s on the target computer. Plus you can see what has happened on the computer from any computer simply by logging in to your account from a website where all the computer usage reports are available to see.

Benefits of Installing Computer Spy Software

Then what’re the benefits of installing Computer Spy Software? This can be discussed from two sides of business and parents.

For Companies

For companies, computer spy software helps in monitoring the activities that take place on office computers. Employees use company computers for several activities like sending e-mails, making purchases, video conferencing and many other important activities. At times, employees also misuse the internet facility you have provided for individual entertainment. Installing spy software in the computers of the employees, on the one hand, will help managers keep trace on all employees’ activities and prevent them from browsing uncorrelated websites. On the other hand, computer spy software is a part of a security process to forestall any abnormal circumstances in future.

For Homes

For homes, today, the intense economic conditions force parents have little time to keep a check on the activities of their children. Children are easily to fall prey to malicious people as they are immature and innocent. Computer spy software helps parents save effort on parenting. After installed, computer spy software records every keystroke made, password typed, chats happened, websites browsed. Computer spy software helps parents keep an eye on children’s online activities so that parents can detect potential dangers and take action to protect children from such harms in time.

EaseMon Computer Spy Software

EaseMon is such a secure and professional monitoring software program. You can use it to watch your children’s online activities in secret. The key features of EaseMon are listed below.

  • Record composed emails
  • Log typed messages, accounts, and passwords
  • Log both sides of messages in Skype, AIM, Adium and iMessage
  • Record websites visited in Safari/Chrome/FireFox
  • Track websites visited in Private browsing mode or Incognito Mode
  • Calculate how long an Application has been used
  • Correlate application logs with captured screenshots
  • App report by user to detect who are wasting work time
  • Take a screenshot when a keyword is triggered
  • Play the captured screenshots as a slideshow
  • Multiple notifications based on Alert categories
  • Send out notification emails periodically
  • View logs online anywhere
  • Export/Print logs as archive or evidence
  • Remotely update or uninstall EaseMon Client
  • Remotely Log Out, Restart, Shut Down the target Mac
  • Stay invisible and undetectable
  • Monitor both Local and Network Users

The benefits of installing computer spy software for Mac computers and PC are easy to see and understand. You may be in the case of imminently requiring computer spy software. It is time for you to download computer spy software and take full advantage of computer spy software to secure your computers in home or in company.

Tags: , , ,

Category: Learning Center