Protéger les enfants avec logiciel de contrôle Parental

Comment les parents devraient protéger les enfants avec des outils comme logiciel de contrôle parental? Tanya Byron, le psychologue bien connu de la télévision britannique, parle de son rôle de dernier mentor d’Internet familiale du gouvernement. De sa recherche et d’investigation, On peut conclure que combien il est important de protéger les enfants avec logiciel de contrôle parental.

Dangers en ligne

Après de son près d’un an recherche et d’investigation sur les adolescents et l’utilisation d’Internet, « Ouvrez un navigateur web et vous franchissez une porte d’entrée global, « elle dit, « laisser vos enfants utiliser le web totalement sans surveillance est comme ouvrir votre propre porte » et dit « ils ne savent pas comment traverser la route, mais ils vont s’en sortir. « Et elle insiste également pour son point de vue que c’est vers le bas pour les parents à protéger leurs enfants, que ce soit en ligne ou dans la rue.

Adolescents sont plus en plus été attirés dans l’univers séduisant de l’Internet, où ils sont volontiers révélant des informations personnelles à parfaits inconnus, et sont complètement nonchalante à ce sujet. On pensait auparavant qu’adolescents ont été dupés à révéler des informations personnelles par des prédateurs sexuels, se présentant comme les adolescents eux-mêmes. Mais des études récentes ont montré que dans la plupart des cas, ces adolescents sont conscients qu’ils créent des amitiés en ligne avec parfaits inconnus, et en bavardant avec les adultes de plus de deux fois leur âge. En dépit de savoir ces choses, ils sont béatement ignorants des dangers d’Internet. En dépit de la constante surveillance parentale, un certain nombre d’adolescents est la proie de prédateurs sexuels en ligne, et deviennent victimes de maltraitance. Avec l’avènement et l’usage répandu des sites de réseautage social comme Facebook, Twitter,MySpace, Orkut et LinkedIn, adolescents sont devenus plus vulnérables aux dangers de l’Internet.

Quels Parents doivent savoir de surf sécurisé

Traiter le monde en ligne, comme vous le feriez pour le monde réel et assurez-vous que vous savez quelque chose sur ce que vous êtes des enfants font. Demandez à vos enfants de vous montrer au moins certains de ce qu’ils font sur un ordinateur, mais respecter leur droit à la vie privée. Mettre l’ordinateur familial dans un lieu public. Utiliser un programme de filtrage ou logiciel de contrôle parental pour vous assurer que vos enfants ne peuvent pas accéder potentiellement inquiétant contenu en ligne. Traiter l’Internet principalement comme une ressource. Si vos enfants l’utiliser pour s’entraider à faire leurs devoirs, par exemple, Demandez la meilleure façon de gérer qui, plutôt qu’en supposant que c’est une mauvaise chose.

Logiciel de contrôle Parental EaseMon

EaseMon peut être un sûr et bon logiciel de contrôle parental programme, qui aide les parents garder un oeil sur les activités en ligne pour les enfants. En outre, les parents sont capables de détecter les dangers et les inconvénients potentiels et de protéger les enfants contre ces dangers à l’avance. Jetez un oeil aux principales fonctionnalités du logiciel de contrôle parental EaseMon.

  • Dossier composé de courriels
  • Consigner les messages typés, comptes, et mots de passe
  • Connecter les deux côtés des messages Skype, OBJECTIF, Adium et iMessage
  • Record sites Web visités dans Safari/Chrome/FireFox
  • Suivi des sites Web visités en mode de navigation privée ou en Mode Incognito
  • Calculer combien de temps une Application a été utilisée
  • Corréler des journaux d’applications avec des screenshots capturés
  • Rapport d’application par utilisateur pour détecter qui perdent des temps de travail
  • Prendre une capture d’écran lorsqu’un mot-clé est déclenché
  • Jouer les screenshots capturés sous forme de diaporama
  • Plusieurs notifications basées sur les catégories d’alerte
  • Envoyer des e-mails de notification périodiquement
  • Afficher les journaux en ligne n’importe où
  • Exportation/imprimer des journaux comme archive ou preuve
  • Mise à jour ou désinstaller le Client de EaseMon à distance
  • Fermer la session à distance, Redémarrez, Arrêtez la cible Mac
  • Rester invisible et indétectable
  • Surveiller la fois locaux et les utilisateurs du réseau

C’est la responsabilité de tous les parents de savoir ce que font les enfants dans le monde réel comme le cyber-monde. Si les parents ne peuvent pas regarder les activités en ligne pour les enfants en personne, une bonne logiciel de contrôle parental programme tel que EaseMon peut aider à regarder en ligne activités enfants et les protéger contre les dangers en ligne.

Tags: , ,

Category: Parental control

Protect Children With Parental Control Software

How should parents protect children with tools like parental control software? Tanya Byron, the well-known British television psychologist, talks about her latest role as the Government’s family Internet mentor. From her research and investigation, it can be concluded that how important it is to protect children with parental control software.

Dangers Online

After her nearly one year’s research and investigation about teenagers and Internet usage, “open a web browser and you walk through a global front door, ” she says, “letting your kids use the web completely unsupervised is like opening your own door” and says “They don’t know how to cross the road but they’ll work it out. ” And she also insists her viewpoint that it’s down to parents to protect their children, whether it’s online or on the street.

Teenagers are increasingly being lured into the alluring world of the Internet, where they are willingly revealing personal information to complete strangers, and are completely nonchalant about it. It was previously thought that teenagers were duped into revealing personal information by sexual predators posing as teenagers themselves. But recent studies have shown that in most cases, these teenagers are aware that they are creating online friendships with complete strangers, and chatting with adults more than double their age. In spite of knowing these things, they are blissfully ignorant of the dangers of the Internet. In spite of constant parental monitoring, a number of teenagers are falling prey to online sexual predators, and are becoming victims of child abuse. With the advent and widespread usage of social networking sites like Facebook, Twitter,MySpace, Orkut and LinkedIn, teenagers have become more vulnerable to the dangers of the Internet.

What Parents Need to Know of Secure Surfing

Treat the online world as you would the real world and make sure you know something about what you’re children are doing. Ask your children to show you at least some of what they do on a computer, but respect their right to privacy. Put the family computer in a public place. Use a filtering program or parental control software to make sure your children can’t access potentially disturbing content online. Treat the Internet primarily as a resource. If your children use it to help each other with their homework, for example, ask how best to manage that, rather than assuming it’s a bad thing.

EaseMon Parental Control Software

EaseMon can be a secure and good parental control software program, which helps parents keep an eye on children’s online activities. Furthermore, parents are able to detect the potential dangers and harms and protect children from such dangers in advance. Take a look at the key features of EaseMon parental control software.

  • Record composed emails
  • Log typed messages, accounts, and passwords
  • Log both sides of messages in Skype, AIM, Adium and iMessage
  • Record websites visited in Safari/Chrome/FireFox
  • Track websites visited in Private browsing mode or Incognito Mode
  • Calculate how long an Application has been used
  • Correlate application logs with captured screenshots
  • App report by user to detect who are wasting work time
  • Take a screenshot when a keyword is triggered
  • Play the captured screenshots as a slideshow
  • Multiple notifications based on Alert categories
  • Send out notification emails periodically
  • View logs online anywhere
  • Export/Print logs as archive or evidence
  • Remotely update or uninstall EaseMon Client
  • Remotely Log Out, Restart, Shut Down the target Mac
  • Stay invisible and undetectable
  • Monitor both Local and Network Users

It’s the responsibility of all parents to know what children do in both the real world and the cyber world. If parents cannot watch children’s online activities in person, one good parental control software program such as EaseMon can help watch children’s online activities and protect them from dangers online.

Tags: , ,

Category: Parental control