Juridique et vie privée

À L’AIDE DE EASEMON

EaseMon est toujours un outil de surveillance juridique lorsque vous l’utilisez dans le droit chemin. Avant de vous décider à passer une commande pour EaseMon, Veuillez vous assurer que vos actes d’achat, Téléchargement, installation et utilisation de EaseMon sont JURIDIQUES dans le pays / État où vous vous trouvez.


INFORMATIONS DE L’UTILISATEUR

Nous nous efforçons de protéger EaseMon et nos utilisateurs contre tout accès non autorisé. En même temps, EaseMon recueille des renseignements d’ordre au profit de ses utilisateurs, comme la fourniture de la clé de licence lorsque vous perdez ou oubliez ça, offrir du soutien technique aux utilisateurs enregistrés, pour vous informer de nouvelles mises à jour et spécial offre.

Lorsque vous soumettez une commande de EaseMon, Veuillez vous assurer d’entrer l’information de l’utilisateur. Une adresse e-mail valide est nécessaire pour que le courriel de commande peut être envoyé à vous dans le temps. Si vous ne l ’ t obtenir le courriel de la commande dans les 24 heures, vous pourriez nous contacter afin de vérifier pour vous. Nous suggérons fortement de vous prenez un aperçu détaillé avant de passer une commande pour confirmer EaseMon est le très celle qui répond à vos demandes.


PROTÉGER LES INFORMATIONS UTILISATEUR

L’achat en ligne de EaseMon est promis d’être 100% garantir. Vos renseignements personnels seront jamais partagées avec n’importe qui pour une raison quelconque. Pour préserver l’utilisation du EaseMon, plusieurs moyens efficaces est fourni: touche de raccourci modifiable et mot de passe personnalisable, problème de sécurité, clé de licence unique, informations de liaison de client avec chaque commande unique. Il est très difficile, voire impossible pour une personne détecter l’utilisation de EaseMon, sans parler de reconnaître toute information sur l’utilisateur.

Aucune matière vous payer par Avangate, Plate-forme PayPro ou Plimus, l’info achat du EaseMon ne montrent ni révéler ce que c’est que l’utilisateur a effectivement payé pour. Dans cette situation, même si votre famille est au courant de cette transaction d’achat, il/elle aurait une petite chance de savoir ce qui a été acheté. Uniquement avec les informations de liaison de client, les détails de la commande peuvent être vérifiés et fournis.


PIRATAGE ET LA VIE PRIVÉE

Nous adopterons des mesures légales contre le piratage de tout usage. EaseMon facilitera l’application de la loi dans la poursuite des utilisateurs abuser de notre produit à des fins malveillantes.

EaseMon enregistre toutes les activités enregistrées par lui-même ou envoie à votre email configuré. Il est impossible pour nous de savoir quoi que ce soit des informations enregistrées sur votre appareil.


DROITS D’AUTEUR

Tous les droits sont réservés. Tous les graphiques, logiciel, exemples de code, et d’autres informations numériques contenues sur ce site web, ainsi que de logiciels distribués sur Internet sont protégés par copyright protégé et possédé par Awosoft Software.


CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

En aucun cas EaseMon sera responsable pour toute perte de données ou des dommages de toute nature, financier, physique, émotionnel ou autres, qui pourraient découler de son utilisation. De plus,, Nous ne sommes pas en mesure d’assumer la responsabilité des utilisateurs malveillants de EaseMon.


PRISE EN CHARGE

Les clients enregistrés et les clients non inscrits pourront profiter de billet gratuit et Live Support basé sur le support technique. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter, peu importe si vous avez des questions avant d’acheter EaseMon ou vous avez déjà acheté EaseMon et besoin d’aide.

Legal and Privacy

USING EASEMON

EaseMon is always a legal monitoring tool when you are using it in the right way. Before you decide to place an order for EaseMon, please make sure your actions of purchasing, downloading, installing and using EaseMon are LEGAL in the country and state where you are located.


ABOUT USER INFORMATION

We work hard to protect EaseMon and our users from unauthorized access. At the same time, EaseMon collects order information for the benefit of its users, such as providing the license key when you lose or forget it, offering technical support to registered users, informing you of new updates and special offers.

When you submit an order for EaseMon, please make sure to input right user information. A valid email address is required so that the order email can be sent to you in time. If you didn’t get the order email in 24hours, you could contact us to check it for you. We strongly suggest you take a detailed overview before you place an order to confirm EaseMon is the very one that meets your demands.


PROTECTING USER INFORMATION

The online purchase of EaseMon is promised to be 100% secure. Your personal information will never be shared with anyone for any reason. To safeguard the use of EaseMon, several effective ways is provided: changeable hot key and customizable password, security problem, unique license key, client binding information with every single order. It is very difficult or impossible for someone to detect EaseMon usage, let alone acknowledge any information about the user.

No matter you pay through Avangate, Paypro or Plimus platform, the purchase info of EaseMon will not show or reveal what it is that the user actually paid for. In this situation, even though your family may be aware of this purchase transaction, he/she would have a slim chance of knowing what has been purchased. Only with the client binding information, can the order details be checked and provided.


PIRACY AND PRIVACY

We will adopt legal measures against piracy of any usage. EaseMon will aid law enforcement in prosecution of users abusing our product for malicious purposes.

EaseMon stores all the recorded activities by itself or sends them to your configured email. It is impossible for us to know anything of the recorded information on your device.


COPYRIGHTS

All the rights are reserved. All the graphics, software, code samples, and other digital information contained on this web site, as well as software distributed over the Internet are copyright protected and owned by Awosoft Software.


DISCLAIMER

In no event shall EaseMon be liable for any loss of data or any damages of any kind, financial, physical, emotional or other, which might arise from its use. In addition, we are not able to take responsibility for malicious users of EaseMon.


SUPPORT

Both registered customers and unregistered customers will enjoy free Ticket and Live Support based on technical support. Please feel free to contact us no matter you have questions before purchasing EaseMon or you have already purchased EaseMon and need help.