Pourquoi employé l’ordinateur un logiciel de surveillance?

Savez-vous pourquoi employé l’ordinateur un logiciel de surveillance est gagne plus en plus en popularité? Surveillance des ordinateurs employé semble être un sujet brûlant pour la discussion entre les départements de ressources humaines et services de gestion. Ils cherchent davantage à maintenir les ressources les plus précieuses affaires un développement sain, ainsi en faisant bien sûr des salariés travaillent à un niveau optimal d’efficacité. Un outil a été découvert et remontée à bord, qui s’appelle logiciel de surveillance informatique employé.

Pourquoi choisir surveillance informatique des employés?

Pourquoi les entreprises se tournent vers employé de l’ordinateur des programmes logiciels de surveillance pour espionner les activités informatiques de l’employé? La réponse est simple: Relativement peu coûteux et facile à installer, logiciel de surveillance des employés aident les entreprises à maintenir à un niveau optimal des opérations et les ressources de l’entreprise sont utilisés d’une manière professionnelle. Par les présentes améliorent la productivité des employés.

Que pouvez-vous faire avec le logiciel de surveillance informatique de salarié?

Professional logiciel de surveillance informatique employé (ou logiciel enregistreur de frappe) titres de tous les employés ordinateur utilisation et internet, y compris tout type de salariés touche unique sur leur clavier, sites Web visités depuis n’importe quel navigateur, applications utilisées et les fichiers transférés. Sur la base de suivi des rapports générés par le logiciel de surveillance des employés, Il est facile de vérifier si les employés sont flottant sur Facebook, MySpace, IM Chat ou jeux en ligne gratuits. Avec l’outil de filtrage contenu construit en, logiciel de surveillance des employés filtres desdits sites gaspiller du temps d’être visité par les employés, applications spécifiées ne soient utilisés par le personnel. Il envoie ensuite l’administrateur tant que certaines certaines alertes ont été déclenchées par les employés.

Logiciel de surveillance des employés montre plus de productivité

Surveillance des employés montre que des preuves plus humaine nous dira ressources humaines que juste un manque de productivité faible. Les rapports de suivi montrent aussi des informations internes des employés en milieu de travail. Faire connaître ces activités sera ressources humaines en dire long sur les employés et donner un aperçu dans leurs comportements et leurs ambitions sur lieu de travail confidentiel qui fuit compagnie. Logiciel de surveillance des employés aide les entreprises à étouffer tous les facteurs de l’insécurité dans le œuf et de développer en bonne santé.

EaseMon employee computer monitoring software

Étant le plus sûr et le plus professionnel Employee monitoring logiciel pour Mac OS X, EaseMon a gagné beaucoup de critiques positives et la rétroaction. Voici les principales caractéristiques de EaseMon. Et vous comprendrez pourquoi EaseMon est le meilleur logiciel de surveillance informatique employé.

  • Dossier composé de courriels
  • Consigner les messages typés, comptes, et mots de passe
  • Connecter les deux côtés des messages Skype, OBJECTIF, Adium et iMessage
  • Record sites Web visités dans Safari/Chrome/FireFox
  • Suivi des sites Web visités en mode de navigation privée ou en Mode Incognito
  • Calculer combien de temps une Application a été utilisée
  • Corréler des journaux d’applications avec des screenshots capturés
  • Rapport d’application par utilisateur pour détecter qui perdent des temps de travail
  • Prendre une capture d’écran lorsqu’un mot-clé est déclenché
  • Jouer les screenshots capturés sous forme de diaporama
  • Plusieurs notifications basées sur les catégories d’alerte
  • Envoyer des e-mails de notification périodiquement
  • Afficher les journaux en ligne n’importe où
  • Exportation/imprimer des journaux comme archive ou preuve
  • Mise à jour ou désinstaller le Client de EaseMon à distance
  • Fermer la session à distance, Redémarrez, Arrêtez la cible Mac
  • Rester invisible et indétectable
  • Surveiller la fois locaux et les utilisateurs du réseau

Elle peut être tirée de l’article qu’il est devenu une tendance pour les utilisateurs de faire utiliser des technologies avancées telles que logiciel de surveillance informatique employé pour garder un oeil sur les activités des employés afin d’accroître la productivité des employés et de protéger les renseignements commerciaux confidentiels. Alors, pourquoi ne pas louer a employé l’ordinateur un logiciel de surveillance? EaseMon vaut votre examen.

Tags: , , ,

Category: Centre d’apprentissage

Why employee computer monitoring software?

Do you know why employee computer monitoring software is gaining increasingly popularity? Monitoring employee computers seems to be a hot topic for discussion among Human Resource departments and management departments. They are looking more closely at maintaining the most valuable business resources a healthy development, as well as making sure employees are working at optimum levels of efficiency. A tool has been discovered and brought on board, which is called employee computer monitoring software.

Why choose employee computer monitoring?

Why do companies turn to employee computer monitoring software programs to spy on employee’s computer activities? The answer is simple: Relatively inexpensive and easy to install, employee monitoring software helps companies in maintaining operations at optimum levels and the resources of the company are being utilized in a professional manner. Hereby enhance employee productivity.

What can you do with employee computer monitoring software?

Professional employee computer monitoring software (or keystroke logger software) tracks all employees computer usage and internet usage, including every single keystroke employees type on their keyboard, websites visited from any browsers, applications used and files transferred. On the basis of monitoring reports generated by employee monitoring software, it’s easy to check whether employees are floating on Facebook, MySpace, IM Chat or free online games. With the content filtering tool built in, employee monitoring software filters those time wasting websites from being visited by employees, specified applications from being used by staff. It then emails the administrator as long as some certain alerts have been triggered by employees.

Employee monitoring software shows more than productivity

Employee monitoring shows more proofs to Human will tell Human Resources than just a lack of low productivity. The monitoring reports also show inner information of employees in workplace. Getting knowing about these activities will tell Human Resources a lot about employees and give a glimpse into their behaviors and ambitions in workplace such as leaking company confidential. Employee monitoring software helps companies nip all insecurity factors in the bud and develop healthy.

EaseMon employee computer monitoring software

Being the most secure and professional employee monitoring software for Mac OS X, EaseMon has gained a lot of positive reviews and feedback. The key features of EaseMon are listed below. And you will understand why EaseMon is the best employee computer monitoring software.

  • Record composed emails
  • Log typed messages, accounts, and passwords
  • Log both sides of messages in Skype, AIM, Adium and iMessage
  • Record websites visited in Safari/Chrome/FireFox
  • Track websites visited in Private browsing mode or Incognito Mode
  • Calculate how long an Application has been used
  • Correlate application logs with captured screenshots
  • App report by user to detect who are wasting work time
  • Take a screenshot when a keyword is triggered
  • Play the captured screenshots as a slideshow
  • Multiple notifications based on Alert categories
  • Send out notification emails periodically
  • View logs online anywhere
  • Export/Print logs as archive or evidence
  • Remotely update or uninstall EaseMon Client
  • Remotely Log Out, Restart, Shut Down the target Mac
  • Stay invisible and undetectable
  • Monitor both Local and Network Users

It can be drawn from the article that it has become a trend for users to make use of advanced technology such as employee computer monitoring software to keep an eye on employees’ activities so as to increase employee productivity and protect business confidential information. So why not choose employee computer monitoring software? EaseMon is worth your consideration.

Tags: , , ,

Category: Learning Center