Quoi de neuf dans EaseMon 5.30

Spytech EaseMon 5.3
Surveillance de réseau centralisé puissant

EaseMon 5.3 dispose de nombreuses fonctionnalités nouvelles passionnantes qui font surveillance et réseau informatique extrêmement aisée. Lisez ci-dessous pour vérifier certains des EaseMon ’ nouvelles fonctionnalités clés s.

Centralized Realtime Network Monitoring

Ticker activité en temps réel

EaseMon offre maintenant un ticker activité qui met à jour en permanence, affichage de chaque ordinateur de votre réseau, qui est connecté à chaque ordinateur, et quel est le titre de chaque fenêtre, sur qu'ils travaillent.

Présentation de Visual Network

EaseMon ’ s aperçu visuel de réseau vous permet de voir une capture d’écran miniature de chaque ordinateur de votre réseau en un seul clic. Vous pouvez cliquer sur n’importe quel bureau capture d’écran pour zoomer et voir que desktop à sa pleine grandeur. Maintenant vous pouvez rapidement voir que tout le monde fait sur l’ensemble de votre réseau.

Ease of Use Enhancements

Améliorations de l’interface

EaseMon ’ interface de logiciel interface web et afficheur de s ont été améliorés afin qu’ils soient plus faciles à utiliser et à gérer. La visionneuse offre maintenant un accès rapide aux générateurs de rapport, aperçus visuels réseau, gestion des listes d’ordinateur, et bien plus encore. Le spectateur peut maintenant modifier les paramètres sur des ordinateurs distants, ainsi.

Gestion du journal amélioré

EaseMon ’ s nouveau journal des auditeurs comprennent des fonctions intégrées qui vous permettent de rapidement croiser et le lien entre les informations du journal connexes, journaux de recherche pour les mots clés, filtrer les événements spécifiques, et création facile de lire les rapports de journal. Révolu le temps d’essayer de trier les listes interminables des données du journal à la recherche d’événements du journal spécifique et connexes.

Registres d’amélioré

EaseMon vous propose un générateur de rapport de journal amélioré qui vous permettent de créer facilement des rapports de journal élégant pour l’impression et l’affichage. Les rapports incluent « Top 10" rapports d’utilisation, rapports d’analyse de réseau complet activité tendance, rapports de synthèse complète du réseau, Journal des rapports spécifiques, et journal des rapports de synthèse.

Installation à distance du furtif

EaseMon ’ client s peut être installé à distance à n’importe quel ordinateur de votre réseau en furtif complet avec seulement quelques clics, permettant des déploiements globaux rapides et faciles.

Logging and Monitoring Enhancements

Frappe en temps réel Regarde un

EaseMon maintenant vous permet d’afficher tous les types d’utilisateurs de frappes, comme ils le type, en temps réel. Toutes les frappes dactylographiées sont classées sous le nom de la fenêtre et le programme en qu'ils sont être tapés.

Enregistrement de données de trafic

EaseMon enregistre désormais toutes les données entrantes et sortantes internet et réseau trafic. Il peut s’agir, mais n’est pas limitée aux, activité du site, activités du réseau, activités de services email et ftp, Mots de passe réseau et web, et même les conversations de causerie.

Enregistrement de l’utilisation du fichier

EaseMon pouvez maintenant vous connecter toutes les activité du système de fichiers. Toute modification des fichiers, modifications, ou suppressions sont enregistrées – ainsi que l’utilisateur qui a effectué les changements, et quand.

Enregistrement des sites Web amélioré

EaseMon ’ enregistrement de site Web de s a été améliorée pour vous montrer exactement combien de temps les utilisateurs ont visité des sites Web spécifiques. Recherche en ligne de suivi a également été ajoutée pour EaseMon donc vous pouvez voir quels utilisateurs effectuent des recherches sur le web.

Conversations de Chat amélioré enregistrement

EaseMon enregistre désormais conversations effectuées sur les dernières versions de MSN Messenger (y compris 8.x et Windows Messenger), AOL (y compris 9.0 et optimisé), ICQ (Pro et versions Lite), AIM Triton, GoogleTalk, XFire, Skype, Excite Messenger, et Yahoo Messenger.

Version d’essai gratuite Acheter maintenant
Télécharger version d’essai Achat en ligne sécurisé

Tags: , , , , ,

Category: Articles and Tips

What’s New in EaseMon 5.30

Spytech EaseMon 5.3
Powerful Centralized Network Surveillance

EaseMon 5.3 boasts many new exciting features that make network computer monitoring and surveillance an extremely easy task. Read below to check out some of EaseMon’s new key features.

 

  Centralized Realtime Network Monitoring

Realtime Activity Ticker

EaseMon now offers an activity ticker that updates continuously, showing each computer on your network, who is logged into each computer, and what the title of each window they are working on is.

Visual Network Overview

EaseMon’s Visual Network Overview lets you see a miniature screenshot of each computer on your network with a single click. You can click on any desktop screenshot to zoom in and view that desktop in its full size. Now you can quickly see what everyone is doing on your entire network.

  Ease of Use Enhancements

Interface Enhancements

EaseMon’s web-interface and viewer software interface have been upgraded so that they are easier to use and manage. The viewer now offers quick access to report generators, visual network overviews, computer list management, and more. The viewer can now modify settings on remote computers as well.

Enhanced Log Management

EaseMon’s new log viewers include built-in features that allow you to quickly cross-reference and link related log information together, search logs for keywords, filter specific events, and create easy to read log reports. Gone are the days of trying to sort through endless lists of log data looking for specific and related log events.

Enhanced Log Reporting

EaseMon offers an improved log report generator that allow you to easily create sleek log reports for printing and viewing. Reports include "Top 10" usage reports, complete network activity trend analysis reports, complete network overview reports, log specific reports, and log summary reports.

Remote Stealth Installation

EaseMon’s client can be remotely installed to any computer on your network in complete stealth with just a few clicks, allowing for fast and easy network-wide deployments.

  Logging and Monitoring Enhancements

Realtime Keystroke Viewing

EaseMon now allows you to view all keystrokes users type, as they type them, in realtime. All keystrokes typed are categorized under the name of the window and program they are being typed in.

Traffic Data Logging

EaseMon now logs all incoming and outgoing internet and network traffic data. This can include, but is not limited to, website activity, network activities, email and ftp service activities, network and web passwords, and even chat conversations.

File Usage Logging

EaseMon can now log all file system activity. Any file changes, modifications, or deletions are logged – along with the user that performed the changes, and when.

Improved Websites Logging

EaseMon’s website logging has been enhanced to show you exactly how long users have visited specific websites. Online search tracking has also been added to EaseMon so you can see what web searches users are performing.

Improved Chat Conversations Logging

EaseMon now logs chat conversations made on the latest versions of MSN Messenger (including 8.x and Windows Messenger), AOL (including 9.0 and Optimized), ICQ (Pro and Lite versions), AIM Triton, GoogleTalk, XFire, Skype, Excite Messenger, and Yahoo Messenger.

Free Trial Buy Now
Download Trial Secure Online Purchase

Tags: , , , , ,

Category: Articles and Tips