Guide ultime pour choisir un logiciel espion

Peut-être vous avez besoin le guide ultime pour choisir un logiciel espion de programme quand vous prenez vos décisions de surveiller vos enfants ou employés ordinateur portable ou ordinateur, trouver mot de passe d’autrui Zynga ou bill même email pour différents motifs. Néanmoins, ce genre pas nécessairement comparable à l’exercice particulier hack, plutôt que tous les hack est désagréable à mon avis. Un logiciel espion est suggéré parce que c’est la façon la plus simple pour faire cela. Comment sélectionner un type de sûr et bon logiciel de surveillance sur Internet aujourd'hui? Conformément aux motifs différents, l’expert Awosoft vous donne le guide sur mesure pour choisir un espion logiciel.

Contrôle parental

Les parents sont toujours inquiets de leurs enfants se livrant à des jeux net et Internet. SentryPC sortira parents. Il permet aux parents de contrôler, restreindre et enregistrer l’accès et l’utilisation des ordinateurs PC et Mac. Parents peuvent contrôler combien de temps, et lorsque les utilisateurs sont autorisés à utiliser l’ordinateur, empêcher l’utilisation de programmes spécifiques, bloquer l’accès à certains sites Web, restreindre l’accès à certaines applications spécifiques, et bien plus encore.

Accès à distance

Peut-être que vous avez plusieurs ordinateurs. Vous voulez s’assurer que personne ne touche à vos ordinateurs lorsque vous n’êtes pas là. Vous devez donc à distance espion sur votre ordinateur. Logiciel espion à distance Voilà le dernier logiciel de surveillance High-Tech et il vous permet d’INSTALLER à DISTANCE le logiciel de surveillance sur tout ordinateur que vous possédez et accédez à l’activité historique de n’importe où à tout moment via votre propre distance Spy Software Webspace.

Surveillance réseau

Vous souhaitez surveiller votre réseau et les activités de chaque utilisateur, au bureau ou à domicile. Imonitor Employee Activity Monitor un tout-en-un employé surveillance logiciel pour ordinateur de réseau en temps réel surveille, suivi d’activité employés, filtrage de contenu et des employés suivi du temps de travail.

Augmenter la productivité des employés

Si vous êtes un propriétaire ou un superviseur de l’entreprise et que vous voulez savoir si vos employés ont fait des travaux non-liées activités pendant les heures de travail, comme regarder des vidéos YouTube, jouer à des jeux en ligne, bavardant avec des amis en ligne, ou faire du shopping en ligne ect., EaseMon répond à toutes vos exigences.

Caractéristiques communes à un bon programme de surveillance

Après avoir vu le guide ultime pour choisir un espion logiciel, vous pouvez voir la grande importance d’un outil de bien surveiller. Seulement un programme de logiciel surveillance qui est équipé de diverses fonctionnalités de surveillance peut être appelé un bon outil de suivi.

  • Dossier composé de courriels
  • Consigner les messages typés, comptes, et mots de passe
  • Connecter les deux côtés des messages Skype, OBJECTIF, Adium et iMessage
  • Record sites Web visités dans Safari/Chrome/FireFox
  • Suivi des sites Web visités en mode de navigation privée ou en Mode Incognito
  • Calculer combien de temps une Application a été utilisée
  • Corréler des journaux d’applications avec des screenshots capturés
  • Rapport d’application par utilisateur pour détecter qui perdent des temps de travail
  • Prendre des screenshots sur un intervalle de temps
  • Des captures d’écran lorsque les mots clés sont déclenchés
  • Jouer les screenshots capturés sous forme de diaporama
  • Plusieurs notifications basées sur les catégories d’alerte
  • Envoyer des e-mails de notification périodiquement
  • Afficher les journaux en ligne n’importe où
  • Exportation/imprimer des journaux comme archive ou preuve
  • Mise à jour ou désinstaller le Client à distance
  • Fermer la session à distance, Redémarrez, Arrêtez la cible Mac
  • Rester invisible et indétectable
  • Surveiller la fois locaux et les utilisateurs du réseau

Le guide ultime pour choisir un espion logiciel a clarifié les propositions en détail. Vous pouvez essayer celui approprié pour vous.

Tags: , , , , ,

Category: Centre d’apprentissage

Ultimate guide to choose a spy software

Maybe you need the ultimate guide to choose a spy software program when you make up your mind to monitor your children or employees’ laptop or computer, find another person’s Zynga password or even email bill for various motives. Nonetheless, this kind not necessarily comparable to the particular hack exercise, rather than all hack is unappealing in my opinion. Spy Software is suggested because it’s the simplest way for doing that. How to select a type of secure and good monitoring software on the Internet nowadays? In accordance with different reasons, the Awosoft expert gives you the custom-made guide to choose a spy software program.

Parental Control

Parents are always anxious about their children indulging in the net games and Internet. SentryPC will get parents out. It enables parents to control, restrict and record access and usage of the PC and Mac computers. Parents can control how long, and when users are allowed to use the computer, prevent the use of specific programs, block access to certain websites, restrict access to some specific applications, and more.

Remote Access

Maybe you have multiple computers. You want to make sure no one touches your computers when you are not there. So you need to remotely spy on your computer. Remote Spy Software is the latest in high-tech surveillance software and it allows you to REMOTELY INSTALL the monitoring software on any computer you own and access the activity logs from anywhere at any time via your own personal Remote Spy Software Webspace.

Network Monitoring

You want to monitor your network and every user’s activities, in office or at home. Imonitor Employee Activity Monitor is an all-in-one employee monitoring software program for real-time network computer monitoring, employee activity monitoring, content filtering and employees’ work time tracking.

Increase Employee Productivity

If you are an owner or supervisor of a company and want to know if your employees have done work non-related activities during working hours, such as watching YouTube videos, playing games online, chatting with friends online, or shopping online ect., EaseMon meets all your requirements.

Common Features of a Good Monitoring Program

After seeing the ultimate guide to choose a spy software program, you can see the great importance of a good monitoirng tool. Only a monitoring software program which is equipped with various monitoring features can be called a good monitoring tool.

  • Record composed emails
  • Log typed messages, accounts, and passwords
  • Log both sides of messages in Skype, AIM, Adium and iMessage
  • Record websites visited in Safari/Chrome/FireFox
  • Track websites visited in Private browsing mode or Incognito Mode
  • Calculate how long an Application has been used
  • Correlate application logs with captured screenshots
  • App report by user to detect who are wasting work time
  • Take screenshots on a time interval
  • Capture screenshots when keyword are triggered
  • Play the captured screenshots as a slideshow
  • Multiple notifications based on Alert categories
  • Send out notification emails periodically
  • View logs online anywhere
  • Export/Print logs as archive or evidence
  • Remotely update or uninstall Client
  • Remotely Log Out, Restart, Shut Down the target Mac
  • Stay invisible and undetectable
  • Monitor both Local and Network Users

The ultimate guide to choose a spy software program has clarified the suggestions in detail. You can try the appropriate one for you.

Tags: , , , , ,

Category: Learning Center