Conseils pour attraper un conjoint de fraude

Vous pouvez avoir besoin de quelques conseils pour attraper un conjoint de fraude lorsque vous êtes coincé. Arrêter de mentir à vous-même au sujet de ces changements anormaux dans votre bien-aimé. Il suffit de faire quelque chose à découvrir la vérité. Et voici quelques conseils pour attraper un conjoint de fraude.


Conseils pour attraper un conjoint de fraude

Vous commencez à sentir un changement dans la relation? Il y a plusieurs signes qui indiquent que votre conjoint peut tricher sur vous. Avez-vous observé des changements majeurs dans son comportement ces derniers temps? Votre conjoint a commencé à effacement du journal de téléphone et l’historique de navigation après chaque utilisation? Peut-être avez-vous observé lever d’un itinéraire habituel de travail ou modifier les mots de passe trop souvent. Vous pouvez choisir d’ignorer tout simplement ces choses, mais ils peuvent être des signes d’un conjoint de fraude. Cependant, les signes sont quelques signes. Avec effacé l’historique de navigation et changé les mots de passe, l’obtention de preuves est difficile. Découvrez ces simples conseils pour attraper un conjoint de fraude:

  • Garder une trace de temps et la fréquence de leurs appels téléphoniques.
  • Surprendre par une visite de travail.
  • Assurer le suivi des achats suspectes ou inhabituelles.
  • Demander l’aide de personnes qui ont été dans les mêmes situations.
  • Demander l’aide des amis fiables et membres de la famille de votre conjoint.

À l’aide d’un logiciel espion avec Permission

Si ces simples conseils pour attraper un conjoint de fraude ne pas travailler pour vous, alors il est temps de prendre la mission à un niveau supérieur à l’aide d’un logiciel espion. Logiciel de surveillance comme EaseMon vous apporte les fonctionnalités suivantes:

  • Dossier composé de courriels.

Cela vous aidera à contrôler les nominations et les événements que votre conjoint va à. Il peut aussi révéler la correspondance avec les contacts qui sont trop fréquents ou des échanges qui peuvent s’avérer inappropriés.

  • Consigner les messages typés, comptes, et mots de passe.

Surmonter la sécurité du compte et mot de passe avec cette fonctionnalité. Vous pouvez chercher un compte nouvellement fait que vous ne saviez pas sur ou le temps et la fréquence des changements de mot de passe.

  • Suivi des sites Web visités en mode de navigation privée ou Incognito.

Cela vous permet de découvrir la raison pourquoi votre conjoint est effacer l’historique de navigation, soit en raison d’activités suspectes avec une autre personne ou par des raisons personnelles, pas du tout liés à la fraude.

  • Afficher les journaux en ligne n’importe où.

Vous pouvez également exporter et imprimer des copies papier de ces fichiers journaux si vous avez besoin de présenter une preuve.

  • Rester invisible et indétectable.

Les avantages d’utiliser un outil de surveillance, c’est qu’il ne peut pas être détecté.


Même si vous partagez un ordinateur avec votre conjoint, Il serait toujours sûr d’informer ces derniers sur l’installation d’un logiciel de surveillance pour éviter les problèmes de la vie privée. Utiliser le logiciel de façon responsable et s’assurer qu’il ne compromettra pas les deux de votre sécurité.

Ne pas sauter aux conclusions, jusqu'à ce que la preuve se trouve. Généralement, les signes qui indiquent un conjoint de fraude peuvent également correspondre aux changements majeurs de la vie de carrière ou de la personnalité. Parfois, les signes pourraient être simplement aléatoires changements. La meilleure façon de commencer est de parler à votre conjoint de ces changements inhabituels. Si votre conjoint arrive avec excuses suspectes, puis à l’aide d’un logiciel espion avec la permission peut être nécessaire.

Avant de suivre ces conseils pour attraper un conjoint de fraude, vous devriez apprendre à être responsable et prêt pour les résultats que vous pourriez obtenir – soit votre conjoint triche ou est innocent. Pour vous assurer que vous arriverez à la bonne conclusion, un programme de surveillance logiciel comme EaseMon pourrait fonctionner. N’oubliez pas que vous devez obtenir l’autorisation de votre conjoint avant d’utiliser un logiciel de surveillance pour garder un œil sur les activités informatiques de votre conjoint. Vous pouvez envahir votre conjoint ’ confidentialité s si vous n’informez pas lui concernant l’espionnage à l’avance.

Tags: , , ,

Category: Cheating Spouse Monitoring

Tips for Catching a Cheating Spouse

You may need some tips for catching a cheating spouse when you are cornered. Stop lying to yourself about these abnormal changes in your loved one. Just do something to find out the truth. And here are some tips for catching a cheating spouse.


Tips for Catching a Cheating Spouse

Are you starting to feel a change in the relationship? There are various signs that indicate your spouse may be cheating on you. Have you observed any major changes in his or her behavior lately? Has your spouse started clearing the phone log and browsing history after every use? You may have observed breaking from a usual route from work or changing passwords too frequently. You may choose to simply ignore these things, but they can be signs of a cheating spouse. However, signs are just signs. With cleared browsing history and changed passwords, getting evidence is difficult. Check out these simple tips for catching a cheating spouse:

  • Keep track of time and frequency of their phone calls.
  • Surprise them with a visit to work.
  • Keep track of suspicious or unusual purchases.
  • Ask help from people who have been in the same situations.
  • Ask help from reliable friends and relatives of your spouse.

Using a Spy Software Program with Permission

If these simple tips for catching a cheating spouse do not work for you, then it is time to take the mission to the next level using a spy software program. Monitoring software like EaseMon brings you the following features:

  • Record composed emails.

This will help you monitor appointments and events that your spouse goes to. It may also reveal correspondence with contacts that are too frequent or exchanges that may be inappropriate.

  • Log typed messages, accounts, and passwords.

Overcome account security and password changes with this feature. You may look for a newly made account that you did not know about or the time and frequency of password changes.

  • Track websites visited in Private Browsing mode or Incognito mode.

This allows you to find out the reason why your spouse is clearing the browsing history – whether because of suspicious activities with another person or of personal reasons not at all related to cheating.

  • View logs online anywhere.

You may also export and print hard copies of these logs if you need to present evidence.

  • Stay invisible and undetectable.

The Advantages of Using a Monitoring Tool is that it cannot be detected.


Even if you are sharing a computer with your spouse, it would still be safe to inform the latter about installing a monitoring software program to avoid privacy issues. Use the software responsibly and ensure that it will not compromise both of your security.

Do not jump to conclusions until evidence is found. Usually, the signs that indicate a cheating spouse may also correspond to major life changes in career or personality. Sometimes, the signs could be simply random changes. The best way to start is to talk to your spouse about these unusual changes. If your spouse comes up with suspicious excuses, then using a spy software program with permission might be necessary.

Before following these tips for catching a cheating spouse, you should learn to be responsible and ready for the results you might get – either your spouse is cheating or is innocent. To make sure that you will reach the right conclusion, a monitoring software program like EaseMon might work. Always remember that you need to get the permission of your spouse before you use monitoring software to keep tabs on your spouse’s computer activities. You may invade your spouse’s privacy if you don’t inform him or her about the spying in advance.

Tags: , , ,

Category: Cheating Spouse Monitoring