Le logiciel espion qui vous ne pouvez ignorer

Il existe quelques programmes de logiciel espion que vous devez savoir pour contrôle parental ou de surveillance des employés. Avec le développement des technologies de l’information, les gens de plus en plus surfer sur Internet. Ordinateur rend notre vie plus confortable et commode qu’elle devient un élément indispensable de tout le monde ’ s au quotidien. Cependant, il toujours être abusé. C’est pourquoi vous sauriez mieux certains logiciel espion.

Pourquoi vous besoin d’un logiciel espion?

Enfants parcourir le site Web érotisme, s’adonner à des jeux net, ou même discuter avec les méchants qu’ils peuvent rencontrer dans le cybermonde. Pendant les heures de travail, un employé peut être jouer ou envoyer des informations secrètes au concurrent. Il y a aussi cette situation lorsque quelqu'un utilise votre ordinateur personnel et de lire vos renseignements personnels.

Comment peut-on prévenir ce genre de situation? La réponse est les logiciels espions. Peut-être que vous ne savez rien sur les logiciels espions. Il vraiment doesn ’ t de matière. Laissez ’ s partager l’information. Il existe différents types de logiciel espion.


Types de logiciel espion

Logiciel espion diffère selon les types d’équipements cibles que vous devez garder un œil sur. Vous pouvez choisir le logiciel espion adapté du programme que vous préférez.

Logiciel de contrôle parental

Sécurité logiciel de contrôle yeux Mac Parental peut enregistrer des sites Web visités, conversations de messagerie instantanées et programmes utilisés sur Internet pour PC. Yeux Mac Parental control blocs même énormes sites sûrs, comme amazon, sites de e-bay et plus commerçantes pour proteger des connexions accidentelles. Obligatoire de sécurité recherches (Sites Web nuisibles loin de votre famille) Lorsque vous utilisez les moteurs de recherche. Safe Eyes est aussi un logiciel de contrôle parental pour Mac. Il peut bloquer les sites vous n ’ t envie vos enfants à voir sur le Mac. Le contrôle parental Mac interdit la navigation de contenu réservé aux adultes sur Internet.

http://www.parental-Controls-Software. NET/Mac-OS-Parental-Control-Software-Web-Filter.htm


Logiciel de surveillance informatique employé

Logiciel de surveillance d’ordinateur est employé réseau ordinateur un logiciel qui surveille invisible ensemble de votre réseau depuis un emplacement central de surveillance! EaseMon est un ordinateur tout-en-un employé surveillant le logiciel de surveillance informatique de réseau en temps réel, suivi d’activité employés, filtrage de contenu et d’employés’ suivi des temps de travail Tournez vos employés plus productifs. Donc les patrons vraiment besoin!

http://www.remote-pc-spy.com

http://www.easemon.com

http://www.how-to-spy.com


Mobile Phone Spy Software

Mobile Spy est un logiciel hybride/service qui vous permet de surveiller votre smartphone en temps réel. Ce système unique enregistre les activités de toute personne qui utilise votre iPhone compatible, Windows Mobile ou Symbian OS smartphone. Vous installez une petite application sur votre téléphone. Il démarre à chaque démarrage de votre téléphone mais reste furtive et n’apparaît pas dans le fonctionnement liste des processus. Après que le logiciel est configuré sur votre téléphone, Il enregistrera une panoplie d’activités de téléphone et ensuite silencieusement télécharger les données vers votre compte spy mobile privé en utilisant l’Internet. Lorsque vous souhaitez afficher les résultats, suffit de vous connecter au panneau de commande en ligne de n’importe quel ordinateur et entrez votre nom d’utilisateur et mot de passe pour aller de l’avant.

http://www.spy-mobile-phone.com

http://www.iphone-spy-software.com


Logiciel espion à distance

Spytech distance spy software est le dernier logiciel de surveillance High-Tech qui vous permet d’INSTALLER à DISTANCE le logiciel de surveillance et d’accéder aux journaux d’activité depuis n’importe OÙ via votre propre espace en temps réel Spy distance Spy Software Web personnel! Aucun besoin de se souvenir des adresses IP ou les connectant directement au PC distant – tout ce que vous avez à faire n’est de pointer votre navigateur à votre propre espion en temps réel !

http://www.easemon.com/spytech-realtime-spy.html

http://www.remote-pc-spy.com


Mac OS X Spy Software – Mac Keylogger

Aobo Mac OS X Keylogger pour Mac OS X est un keylogger Mac puissant sur le marché avec prise en charge du suivi à distance. Il supporte l’enregistrement de frappe furtive, capture des screenshots et peut envoyer les logs par email ou par FTP en temps réel. C’est le seul keylogger pour Mac OS X, qui peut enregistrer les mots de passe. Donc il ’ s très utile pour les parents et les ordinateurs personnels.

http://www.keylogger-mac.com

http://www.parental-Controls-Software.net

http://www.keylogger4u.com


Généralement, plupart logiciel espion les programmes sont très faciles à installer et à utiliser. Voici un site qui pourrait vous dire les étapes particulières de Comment espionner.

http://www.how-to-spy.com

Tags: , , , ,

Category: Articles and Tips

The Spy Software That You Cannot But Know

There are some spy software programs that you need to know for parental control or employee monitoring. With the development of information technology, more and more people surf the Internet. Computer makes our life more comfortable and convenient as it becomes an indispensable part of everyone’s daily lives. However, it always be abused. That’s why you’d better know some spy software.

Why Do You Need Spy Software?

Children browse eroticism website, indulge in net games, or even chat with bad guys they may meet in the cyber world. During working hours, an employee may be playing or sending secret information to the competitor. There is also such situation when somebody uses your personal computer and peek your privacy.

How can we prevent these kinds of situations? The answer is Spyware software. Maybe you know nothing about Spyware. It really doesn’t matter. Let’s share the information. There are different kinds of spy software.


Types of Spy Software

Spy software differs according to the types of target devices that you need to keep an eye on. You can choose the suitable spy software program as you prefer.

Parental Control Software

Safe Eyes Mac Parental control software can record websites visited, instant messaging chats and programs used on the Internet for PC. Safe Eyes Mac Parental control blocks even huge sites, such as amazon, e-bay and most shopping sites for protecting from accidental connections. Compulsory Safe Searches (Harmful sites away from your family) When using the Search engines. Safe Eyes is also a parental control software program for Mac. It can block the sites you don’t want your kids to see on the Mac. The Mac parental control prohibits the browsing of adult-only content on the Internet.

http://www.parental-controls-software. net/mac-os-parental-control-software-web-filter.htm


Employee Computer Monitoring Software

Computer Monitoring Software is network employee computer monitoring software that invisibly monitors your entire network from one central location! EaseMon is a piece of all-in-one employee computer monitoring software for real-time network computer monitoring, employee activity monitoring, content filtering and employees’ work time tracking Turn your Employees into more productive. So bosses really need one!

http://www.remote-pc-spy.com

http://www.easemon.com

http://www.how-to-spy.com


Mobile Phone Spy Software

Mobile Spy is a hybrid software/service which allows you to monitor your smartphone in real time. This unique system records the activities of anyone who uses your compatible iPhone, Windows Mobile or Symbian OS smartphone. You install a small application onto your phone. It starts at every boot of your phone but remains stealth and does not show up in the running process list. After the software is setup on your phone, it will record an array of phone activities and then silently upload the data to your private mobile spy account using the Internet. When you want to view results, simply login to the Online Control Panel from any computer and enter your username and password to proceed.

http://www.spy-mobile-phone.com

http://www.iphone-spy-software.com


Remote Spy Software

Spytech remote spy software is the latest in high-tech surveillance software that allows you to REMOTELY INSTALL the monitoring software and access the activity logs from ANYWHERE via your own personal Real-time Spy Remote Spy Software Web space! No need for remembering IP addresses or directly connecting to the remote PC – All you have to do is point your browser to your own Real-time Spy!

http://www.easemon.com/spytech-realtime-spy.html

http://www.remote-pc-spy.com


Mac OS X Spy Software–Mac Keylogger

Aobo Mac OS X Keylogger for Mac OS X is a powerful Mac keylogger on the market with remote monitoring support. It supports stealth keystroke recording, captures screenshots and can send the logs by email or FTP in a real time. It’s the only keylogger for Mac OS X which can record passwords. So it’s very useful for parents and personal computer.

http://www.keylogger-mac.com

http://www.parental-controls-software.net

http://www.keylogger4u.com


Usually, most spy software programs are very easy to be installed and used. Here is a website which could tell you the particular steps of how to spy.

http://www.how-to-spy.com

Tags: , , , ,

Category: Articles and Tips