IE navigation InPrivate et porno

Vous pouvez demander à ce que la relation entre IE navigation InPrivate et porno est quand vous voyez le titre. L’admette ou pas, les deux sont étroitement liés. La fonction de navigation InPrivate d’Internet Explorer s’adresse au cœur de la vie privée, qui permet aux utilisateurs d’effacer leurs traces en ligne, qui est une nouvelle fonctionnalité de contrôle de la vie privée dans IE8 et a déjà été offert dans Safari et Firefox. La navigation inPrivate mode permet aux utilisateurs de visiter les sites porno sans autres sachant.

Que se passe-t-il lorsque la navigation InPrivate est activé?

Lorsque le mode de navigation InPrivate est actif, ce qui suit va arriver:

  • Les données de formulaire sont va ne pas être connecté
  • Sites Web visités n’est pas inscrits
  • Nouveaux biscuits parcourir ne seront pas sauvegardées
  • Nouvelles entrées d’historique de navigation ne seront pas inscrits
  • Requêtes entrées dans la zone de recherche ne sont pas enregistrés
  • Les adresses tapées dans la barre d’adresse ne sont pas enregistrés
  • Nouveaux fichiers Internet temporaires seront supprimés après la fermeture du navigateur

Effets négatifs du Mode de navigation InPrivate

Ces nouvelles fonctionnalités en se concentrant sur les consommateurs aident les utilisateurs à prendre le contrôle de leurs informations de confidentialité. Les utilisateurs peuvent profiter de la navigation InPrivate d’effacer tous le site navigation passé. Mais la fonctionnalité apporte ainsi les problèmes de porno explicites. Avec le Mode de navigation inPrivate, Regardez le video porno ados, Visitez les sites Web inappropriés sans aucune piste. Parents n’auront aucune idée si les enfants sont surfer en toute sécurité sur Internet. La sécurité est beaucoup plus importante, par rapport au respect de leur vie privée.

Protéger les enfants contre le porno

Pour protéger vos enfants de porno, cyberintimidation et violence, créer un environnement favorable d’Internet pour votre famille, et contrôler les disciplines de navigation web, vous pouvez prendre les mesures ci-dessous pour connaître les activités en ligne de vos enfants même si ils ont mis en place le La navigation inPrivate mode.

Installer un mot de passe protégé filtre porno sur votre ordinateur de la famille, comme le logiciel de surveillance de EaseMon. Quand vous n’êtes pas autour, le filtre porno peut limiter l’accès de vos enfants pour les sites de pornographie en définissant des mots-clés dans l’URL. EaseMon porn filtre stockera leur web visitant les dossiers même si les utilisateurs d’ordinateurs Mac supprimer l’historique de navigation ou utilisent le mode de navigation InPrivate. En outre, par le mot de passe protégé, Il est difficile pour eux de contourner le blocage. Lorsque les enfants essaient d’accéder à ces sites Web bloqués, EaseMon vous alerte des parents sur ces actions en capturant des captures d’écran.

Placez l’ordinateur dans un lieu public dans votre maison. Cela offre la possibilité pour les parents et tout le monde à la maison pour surveiller les enfants utilisant l’Internet.

Caractéristiques principales de EaseMon Porn Filter

Jetez un oeil aux principales caractéristiques du filtre porno EaseMon.

  • Consigner les messages typés, comptes, et mots de passe
  • Connecter les deux côtés des messages Skype, OBJECTIF, Adium et iMessage
  • Record sites Web visités dans Safari/Chrome/FireFox/IE
  • Éléments Records saisies sur les moteurs de recherche
  • Suivi des sites Web visités en mode de navigation privée ou en Mode Incognito
  • Des captures d’écran lorsque les sites Web inappropriés est visités
  • Rapport d’historique de Web par l’utilisateur pour détecter si les sites porno sont visités
  • Jouer les screenshots capturés sous forme de diaporama
  • Plusieurs notifications basées sur les catégories d’alerte
  • Envoyer des e-mails de notification périodiquement
  • Afficher les journaux en ligne n’importe où
  • Exportation/imprimer des journaux comme archive ou preuve
  • Mise à jour ou désinstaller le Client de EaseMon à distance
  • Fermer la session à distance, Redémarrez, Arrêtez la cible Mac
  • Rester invisible et indétectable

EaseMon porn filtre bloque non seulement les sites Web inappropriés, mais aussi enregistre toute l’histoire du site et ont cherché des éléments sur IE/Firefox/Safari/Google Chrome, qui vous donne un contrôle total sur les activités pour enfants sur le web. Si vos enfants visiter les sites pornos La navigation inPrivate mode, vous pouvez également connaître et agir rapidement afin de les protéger en éduquant et en bloquant les sites Web inappropriés.

Tags: , , , , , , , ,

Category: Centre d’apprentissage

IE InPrivate Browsing And Porn

You may ask what the relationship between IE InPrivate browsing and porn is when you see the title. Admit it or not, the two are closely related. The InPrivate Browsing feature of IE is aimed at the core of privacy, which allows users to cover their online tracks, which is a new privacy control feature in IE8 and has been already offered in Safari and Firefox. InPrivate Browsing mode also allows users to visit porn sites without others knowing.

What Happens when InPrivate Browsing is Active?

When the InPrivate Browsing mode is active, the following will happen:

  • Form data are will not be logged
  • Websites visited will not be recorded
  • New browse cookies will not be stored
  • New browse history entries will not be recorded
  • Queries entered into search box are not recorded
  • Addresses typed into the address bar are not recorded
  • New temporary Internet files will be deleted after the Browser is closed

Negative Effects of InPrivate Browsing Mode

These new features focusing on consumers help users to be in control of their privacy information. Users can take advantage of InPrivate Browsing to erase all website browsing past. But the functionality brings explicit porn issues as well. With the InPrivate Browsing mode, teens watch porn video, visit inappropriate websites without any tracks. Parents will have no idea if children are safely surfing the Internet. Safety is much more important, compared to respecting to their privacy.

Protect Children from Porn

To protect your kids from porn, cyberbullying and violence, create a favorable Internet environment for your family, and control the web browse disciplines, you can take the steps below to know your children’s online activities even though they set up the InPrivate browsing mode.

Install a password protected porn filter on your family computer, such as EaseMon monitoring software. When you are not around, the porn filter can limit your children’s access to the pornography websites by setting keywords in the URL. EaseMon porn filter will store their web visiting records even if Mac computer users delete the browsing history or use InPrivate Browsing mode. Furthermore, by the password protected, it’s hard for them to evade the blocking. When children attempt to access these blocked websites, EaseMon will alert parents on such actions by capturing screenshots.

Place the computer in a public area in your home. This provides the opportunity for parents and everyone else in the home to monitor kids using the Internet.

Key Features of EaseMon Porn Filter

Take a look at the key features of EaseMon porn filter.

  • Log typed messages, accounts, and passwords
  • Log both sides of messages in Skype, AIM, Adium and iMessage
  • Record websites visited in Safari/Chrome/FireFox/IE
  • Record items inputted on the search engines
  • Track websites visited in Private browsing mode or Incognito Mode
  • Capture screenshots when inappropriate websites are visited
  • Web history report by user to detect if porn websites are visited
  • Play the captured screenshots as a slideshow
  • Multiple notifications based on Alert categories
  • Send out notification emails periodically
  • View logs online anywhere
  • Export/Print logs as archive or evidence
  • Remotely update or uninstall EaseMon Client
  • Remotely Log Out, Restart, Shut Down the target Mac
  • Stay invisible and undetectable

EaseMon porn filter not only blocks inappropriate websites, but also logs all the website history and searched items on IE/Firefox/Safari/Google Chrome, which gives you full control over children’s web activities. If your children visit the porn sites in InPrivate Browsing mode, you can also know and take timely action to protect them by educating them and blocking the inappropriate websites.

Tags: , , , , , , , ,

Category: Learning Center